avant une opération du cerveau

 Message : Ma belle Khadidja Notre rencontre était un peu bizarre... J'ai appelé un ami en juin 2020 si il ne connaissait personne qui pouvait me ramener un paquet de cigarette, il me disait que si, il t'as appelé tu as accepté de venir m'aider bizarrement je me doutais que tu n'allais pas me ramener de paquet de cigarette ce n'est pas plus mal tu me diras et cette sensation de confiance que j'avais en toi était inexplicable, tu me disais qu'au moment où ton téléphone a sonné ton premier réflexe c'est de regarder l'heure... sur le coup je ne comprenais pas tout de suite il t'a appelé à 11h11 du coup sans lui demandé d'explication tu lui as dit oui. De mon côté étant à la clinique et que je devais sortir ce jour là pour me rendre à mon hébergement, et que c'était impossible que l'on pouvait se voir. Nous avons quand même pu nous voir.

A ton arrivée à l'accueil j'avais eût l'impression de te connaître, du déjà vue. Je t'ai demandé de me suivre dans ma chambre comme 2 vieilles copines, qui se sont perdus de vue... pour que je puisse terminer de ranger affaires et là tu me poses la question que jamais personne ne m'a jamais demandé mise à part le ... ça va toi???? Ta question etait Quel est ton but dans la vie??? Et je t'ai répondu rien, plus rien ... j'étais désespérée et ça personne ne le voyait mise a part toi, même aujourd'hui encore 1 ans plus tard j'en ai encore les larmes aux yeux rien que dit pensé.

Tu m'as laissé parler, le manque d'une personne cher est trop dure à accepter... tu as su trouver les mots qu'il faut pour m'apaiser. Nous avons fait une petite Thérapie Vibratoire qui consiste à faire ressortir tout ce qui est enfoui en moi.

A notre arrivée à mon hébergement, tu m'a demandé comment je me sentais, je t'ai tout simplement dit ... c'est tout ce que j'aime c'est ça le faite d'être accueilli par des plantes dans le parking pour rien au mode je voulais échanger cet endroit de plus se sont les fleurs préférées de mon défunt mari des roses.

On s'est revu une deuxième fois, le travail que tu as effectué sur moi était incroyable pour ça je ne saurais trop comment te remercier Pour que mon esprit soit au calme, il fallait que je soit dans un milieu, entourée de plantes simplement ce jour là il n'y avait aucune plante en fleur. nous avons fait la séance 4 jours avant mon hospitalisation, les médecins me disaient le taux de réussite de mon opération était minime Pendant la séance je sentais la chaleur remonter en moi et peu de temps après j'ai été imbibée par l'odeur de fleur de rose ça sentait très bon.Si je vous en parle aujourd'hui c'est que même à des kilomètres Khadidja m'aide encore le faite que cela fait 7 mois que j'ai arrêté de fumer.

Cette séance là, cette fois ci c'est de purifier mon corps en ayant la connexion complète avec la nature. Vue que je suis une fille des îles du coup je suis entourée de plantes Tu sais ma Khadidja j'espère qu'un jour tu écriras mon histoire le ressenti que nous avons eût toutes les deux ce jour là dans le parc, et même récemment, j'en serais très heureuse. Tu pourras même citer mon nom si tu le veux je t'en donne l'autorisation. Pour vous dire avec ce témoignage, c'est la première personne qui a pu cerner ma personnalité, je te remercie encore beaucoup pour tous ce que tu m'as donnée, ma vie ne tenais qu'a un fil rien que pour ça RESPECT je ne t'oublierai jamais. CONTINUE DANS CE QUE TU FAIS Gros bisous de ta belle des îles.

×