Gestion des Emotions

enfermement intérieur

 

                

 
 
Se libérer de l’enfermement intérieur
 
 
La séance avec toi m’a fait beaucoup de bien car j’avais passé une semaine difficile où j’ai beaucoup pris sur moi sans rien expliquer à personne je sentais en moi le renfermement mais impossible d’en sortir c’était plus fort que moi. N’en pouvant plus, j’ai quand même cherché de l’aide extérieure mais là aussicela a bloqué (rendez-vous annulé).
     
 
J’étais chez toi lorsque tu m’as proposé de me faire un soin voyant que j’étais de plus en plus enfermé et que cela se répercutai dans la matière, j’ai accepté mais là, je n’arrivai pas à parler, tu m’as incité à parler mais rien n’ y  faisait ( un vrai crabe) jusqu’ au moment où tu as posé tes mains sur moi j’ai commencé à sentir en moi  plus d’espace moins d’étouffement et c’est à ce moment que j’ai pu commencer à parleret de là, tu as utilisé une autre approche, moi qui ne m’exprimais pas lors des  séances, cette fois on a pu travaillerde façon différente en coaching émotionnel énergétique et moins en  digitopuncture. 
Une façon de se libérer tout en prenant conscience de mes mécanismes pour ma part d’un enfermement. Nous avons vu plusieurs étapes dans ma façon de me refermer et tu m’as aidé à trouver des clefs pour ne plus être à ce niveau.
 
Prendre conscience des mots qui revenaient le plus souvent dans mon mental ( laisse tomber, tant pis ,ça me saoul) de là lorsque ces mots reviennent, je fais en sorte de ne plus les alimenter, de plus les dire pour ne plus m’enfermer et j’accepte de plus en plus à être en communication, en lien avec l’autre plutôt que de me renfermer où me confronter à l’autre car lorsque  cette fameuse porte était fermée je me refermais automatique et si on venait me parler avec insistance ou voulant m’imposer une opinion là par contre je  parlai mais pas en communication mais en confrontation.
      
Je peux dire que ton travail de cette prise de conscience en coaching émotionnelle lié à l’énergique à porter ces fruits le jour même et je sais que ce n’est qu’une étape et que je dois continuer d’y travailler et être consciente de mes mécanismes internes pour ne plus me renfermer dans ceux-ci. Un grand Merci      . 
           
      
  khadidja BAKKI/ consultante en gestion des émotions     
  auteur/livre - libérez votre passé émotionnel

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau