Gestion des Emotions

soulager un abcès dentaire

 

Chère Khadidja,

À deux reprises récemment, j'ai fait appel à toi pour un soin à distance concernant un abcès dentaire.
Bien évidemment, je continue d'aller chez le dentiste et suis en traitement mais à quoi sert le traitement s'il n'est pas accompagné par un changement intérieur,
Mes dents en sont convaincues puisqu'elles m'infligent périodiquement une nouvelle épreuve.
Bref, par deux fois, ta technique a permis de me libérer de quelque chose de profond et douloureux, à tel point que dans l'heure qui a suivit, l'abcès s'est résorbé et la douleur s'est faite discrète, jusqu'à disparaître.
La première fois, je me souviens très bien, je devais prendre le train le lendemain et je me demandais si j'allais y arriver, tant je me sentais mal, la gencive enflée et douloureuse. De nombreux dentistes  le confirment : la bouche peut accumuler des colères qui finissent par s'exprimer par des pathologies.

Ton travail a permis de soulager ma bouche de cette colère. En ce qui me concerne il est complémentaire à celui du dentiste, qui lui, s'occupe ensuite de traiter l'infection.

Aujourd'hui, mon abcès s'est vidé au sens propre comme au sens figuré. la tension que je sentais dans tout le visage est partie, tout cela dans l'heure qui a suivi la séance.
Je peux attendre sereinement mon rendez-vous chez le dentiste, libérée d'un poids énorme.

Je précise que malgré les traitements allopathiques, homéopathiques, et l'hygiène dentaire rigoureuse à laquelle je me plie, j'ai des abcès plusieurs fois par an.

Merci d'être là, merci pour ton aide. Je te connais depuis six ans et tu ne cesses de te renouveler, dans l'humilité et la bonne humeur :-)

Je t'embrasse fort!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau