Gestion des Emotions

Torticolis, mal de dos

XX j'ai   connu Khadidja lors une rencontre à la Mairie du 15e organisé par une association où on me la présenter comme poétesse et consultante en gestion des émotions par la suite j'ai demandé à Khadidja d'être partenaire a certains de mes événements que j'organise chaque année à la Mairie du 13e et avec certains spectacles. Un jour on allait à une réunion à Chilly-Mazarin et je me suis rendu compte que mon dos était bloqué avec un torticolis je voulais faire demi tour et annuler cette réunion pour aller aux urgences et Khadidja m'a  juste transmis en  me parlant une lumière - que je ne sais même pas du tout  d'où cela vient - et tout de suite j'ai pu tourner ma tête sans qu'elle me touche ni ne manipule car nous étions dans un  bus était plein a craquer,il était bondé sans aucune place pour s'asseoir convenablement, juste avec sa parole.

la deuxième fois j'avais une migraine j'étais chez moi coucher c'étai à distance par téléphone  je l'ai appelé et je me suis sentie  m'endormir avec ces douces paroles et ses doux mots et ma fièvre est tombée et plus de migraine.

je te remercie Khadidja  pour tes soins et tout ce que tu transmets, ta lumière , ta douceur en paroles, ton  écoute et  le temps précieux consacré.

 

Commentaires

  • gggg
    • 1. gggg Le 17/08/2019
    XX j'ai connu Khadidja lors une rencontre à la Mairie du 15e organisé par une association où on me la présenter comme poétesse et consultante en gestion des émotions par la suite j'ai demandé à Khadidja d'être partenaire a certains de mes événements que j'organise chaque année à la Mairie du 13e et avec certains spectacles. Un jour on allait à une réunion à Chilly-Mazarin et je me suis rendu compte que mon dos était bloqué avec un torticolis je voulais faire demi tour et annuler cette réunion pour aller aux urgences et Khadidja m'a juste transmis en me parlant une lumière - que je ne sais même pas du tout d'où cela vient - et tout de suite j'ai pu tourner ma tête sans qu'elle me touche ni ne manipule car nous étions dans un bus était plein a craquer,il était bondé sans aucune place pour s'asseoir convenablement, juste avec sa parole.
    la deuxième fois j'avais une migraine j'étais chez moi coucher c'étai à distance par téléphone je l'ai appelé et je me suis sentie m'endormir avec ces douces paroles et ses doux mots et ma fièvre est tombée et plus de migraine.
    je te remercie Khadidja pour tes soins et tout ce que tu transmets, ta lumière , ta douceur en paroles, ton écoute et le temps précieux consacré.

Ajouter un commentaire