Sois au bon rythme de ta Vie

 Allier le féminin et le masculin en Soi, dans son quotidien 
Soyons l harmonie de ce mondegestiondesemotions

Comment te lèves-tu ?   Que fais-tu d'abord ?

Commences-tu par ta partie Féminine ou Masculine.   Est-ce que ta journée n'est que féminine ou masculine ?

Si tu n'es que dans ta partie masculine, tu ne vis qu'à partir de ta tête, de ton   mental, " organisation planification  " sont les maîtres-mots de ta journée,   comme  un coureur de sprint où est un coureur automobile ou seul compte  volonté, rapidité et rentabilité tel est la partition et le rythme de ta journée «  un     robocop d’organisation et de planification sur une cadence déferlante  » . 

Si au contraire tu n'es que dans ta partie féminine alors tu es plutôt à l’écoute de tes désirs et sensations à partir de ton cœur, c’est lui le capitaine de ta journée comme la chanson «  il était un petit navire  », tu vogues au fil de l’eau entre désirs et émotions, oisiveté, passivité, détente, farniente, rêveries, idées qui passent et qui repasse sans fil conducteur.

Alors, il est important d'harmoniser le rythme adéquat de ta journée pour  être à ton bon rythme que tu sois homme ou  femme.

Savoir harmoniser ta partition  avec des notes masculines sans oublier tes notes féminines, des notes un peu plus graves avec un savant de notes plus joyeuses.

Savoir jouer ta partition rythmique intérieure celle de ton propre rythme avec des temps forts et  d’autres un peu plus lents pour trouver ton harmonie intérieure.

Trouver la mélodie de ta vie, celle qui  se vit chaque jour à une certaine cadence qui doit être synchronisée à ta partition et ton rythme intérieur.

Car si actuellement notre monde va si mal c’est que notre  société  vie actuellement sur une rythmique un peu trop masculine dans le monde  et surtout dans notre monde professionnel, sa partition masculine sonne faux, elle va à la dérive comme un musicien  jouerait  sur une musique trop saccadée, brusque et sans note de silence, de pause, de paix et respiration intérieure.

En fin de compte sans harmonie féminine sur votre partition actuelle masculine vos corps vont jusqu'à l'épuisement, le burn-out car votre monde d’aujourd’hui doit maintenant jouer sur une partition mondiale et globale basée sur des harmoniques où  se mêlent et se mélangent étroitement des notes complémentaires féminines et masculines.

Comment faire pour trouver  l'harmonique entre ces deux styles de partitions tel est le défi du vrai compositeur de notre société actuelle.

En étant  à votre écoute intérieure, En étant  à l’écoute de votre corps,  En étant   Simplement  l’Art-tiste   de votre vie.

Enseignement " Je m'ouvre à la vie " Vidéo

Même si le modèle actuel est encore basé sur un rythmique effrénée, un peu trop masculine  à n'en plus finir, à vaciller, à tomber, jusqu’ à …. Il est important de savoir respirer dans cette danse  et cette cadence au fil de la musique de votre Vie. Savoir se poser et se reposer intérieurement tel est le défi de la nouvelle partition de la vie. Alors à tous les musiciens et musiciennes de la Vie, Soyez à votre bon rythme musical, Celle de votre Etre pour vivre dans le véritable Bien-être 

Khadidja BAKKI, Auteur, Coach d'éveil & formatrice de vie & bien-être www.gestiondesemotions.fr

Je m ouvre a la vie moment